Un ordinateur haute gamme pour mes modélisation 3d wargame – StlMaker3D

Dans cet article qui fait suite à la page "Les équipements du modeleur 3d ou designer 3d wargame".

Nous souhaitons montrer à ceux et celles qui souhaite se procurer un PC ultra puissant dans le but de la faire de la modélisation 3d wargame.

Même si la création 3d, pour nos jeux de plateau, ne nécessite pas forcément les plus grandes performances que peut offrir le marché informatique.

La communauté des wargamers ne restera pas insensible à une bonne configuration d'ordinateur, notamment quand celui-ci offre de grandes possibilités de jeux.

Car un joueur de plateau, est bien souvent aussi, un joueur de jeux vidéo.

Un super PC pour mes modélisations 3d wargame

Comme dans tout, il y a les bons ordinateurs, et il y a excellent ordinateur.

Aujourd'hui on s'accorde un brin de folie pour voir ce qu'est un p***** de PC.

À ce stade ce type bécane peut vraiment remplir toutes les fonctionnalité et tâche qu'on pourrait lui demander.

Néanmoins ce n'est pas le PC le plus puissant proposé sur le marché, et il n'est pas nécessaire de viser plus haut, car les performances rechercher sont largement acquises, et le budget est assez conséquent.

C'est la chaine YouTube Heliox qui nous présente une nouvelle machine de la superbe marque MSI qui a développé une gamme d'ordinateurs orientés vers la création.

Nous vous laissons profiter de cette vidéo ou vous pourrez apprécier les performances d'un monstre.

Depuis la création de la vidéo les versions de ce pc on évoluer et les pages de redirection modifiée, voici un lien qui te permettra d'y accéder et de faire le choix entre trois modèles différents.

Le MSI P100 prestige 

Encore une fois se procurer ce type de produit n'est pas une obligation, cet ordinateur fait partie des PC haut de gamme et son achat pourrait vous couter plus de 2000 euros.

Mais si vous en avez les moyens, et que vous ne voulez pas vous embêter à créer votre propre configuration, faites-vous plaisir, MSI fabrique de très bons produits.

Maintenant pour ceux qui souhaitent se créer une configuration PC au moyen plus modeste, tout en gardant une performance de qualité.

STL maker 3d vous propose un article, qui pourrait intéresser ceux qui souhaite s'équiper pour la modélisation 3d wargame :

Une bonne config PC pour la modélisation wargame à 500 euros.

Merci d'être allé jusqu'au bout de cet article, nous espérons sincèrement qu'il vous aura été utile et agréable à lire.

Articles Récents

Anycubic Photon mono

Les Anycubic sont des grandes classiques du marcher, que ce soit en FDM ou en résine, Anycubic fait partie des leaders de l'impression 3d, propose des produits qui eux aussi...

Read more

Leave a comment

This blog is moderated.